Nouvelle revue « Al Mouhajer Attounsi » destinée aux tunisiens résidents à l’étranger

la parution d’une nouvelle revue « Al Mouhajer Attounsi » destinée aux tunisiens résidant à l’étranger a été annoncée, mardi, lors d’une conférence de presse à Tunis et qui a été tenue par Le directeur général et rédacteur en chef de la revue, Lotfi Khelifi. Ce dernier  a déclaré à l’agence TAP que le lancement de cette revue mensuelle vise à répondre aux besoins des immigrés tunisiens en matière d’information, à transmettre leurs préoccupations et à renforcer leur lien avec la patrie.

La revue « l’immigrant tunisiens » est dirigée et réalisée par des spécialistes et une équipe de jeunes journalistes ainsi que de 11 correspondants dans la majorité des pays d’accueil des tunisiens à l’étranger.

Elle sera distribuée dans les représentations diplomatiques tunisiennes à l’étranger, dans « Dar Attounsi » relevant de l’Office des Tunisiens à l’Etranger (OTE), les locaux des associations et les espaces publics.

En Tunisie, elle sera distribuée dans les zones de transit. Publiée en deux langues arabe (60%) et français (40%), la revue est aussi accessible à travers le site web, les réseaux sociaux et une application Android.


Laisser un commentaire