“La Tunisie entre deux siècles” en photos

Walid Nabli, photographe amateur Tunisien, passionné par l’aventure, les randonnées, les sites archéologiques, l’histoire et notamment celle de la Tunisie, vient de lancer un projet concept “La Tunisie entre deux siècle”. L’idée étant de mettre des photos prises à Tunis il y a un siècle à coté de photos prises en 2017, le résultat vaut vraiment le détour.

“j’ai commencé alors à rechercher les photos anciennes de Tunis et j’ai sélectionné une cinquantaine comme départ,j’ai commencé l’étape de la prise des photos une par une, ça m’a pris des semaines pour pouvoir prendre les photos et retrouver les endroits, certains ont trop changé. Ensuite j’ai entamé l’étape du traitement et retouche des photos, ce qui a donné le résultat que vous voyez, j’espère que le résultat est à la hauteur des efforts que j’ai fournis”, a déclaré Walid Nabli à Tunsiens-de-France.com.

Nous vous invitons à découvrir ci dessous une première vidéo avec les photos de la nouvelle Tunis (architecture française), les photos seront publiées séparément.


Laisser un commentaire