Communiqué de la FTCR suite à La mort de Tarek Belkacem

LA FTCR DEMANDE QUE TOUTE LA VÉRITÉ SOIT FAITE SUR LES CIRCONSTANCES DE LA MORT DU JEUNE TUNISIEN TAREK BELKACEM TUÉ PAR LES POLICIERS DEVANT LE COMMISSARIAT DE LA GOUTTE D’OR.

Suite à la mort de Tarek Belkacem, abattu par les policiers devant le commissariat de la «Goutte-d’or » dans le 18ème arrondissement de Paris ; la FTCR demande que toute la lumière soit faite sur les véritables circonstances de la mort du jeune Tunisien.

Contrairement à certaines informations colportées par des médias à la recherche du sensationnel même au prix de jeter l’huile sur le feu et de propager le terrible amalgame faisant des immigrés des gens dangereux, les parents de Tarek Belkacem ont déclaré que leur fils n’avait aucun lien avec les jihadistes fascistes et qu’il était en instance d’accomplir des démarches de régularisation. La police elle-même, a reconnu qu’il n’avait pas de ceinture d’explosifs.

La FTCR demande à Monsieur le ministre de l’intérieur ainsi qu’à Madame la Garde des Sceaux d’ouvrir une enquête impartiale sur les circonstances de la mort de ce jeune homme.

Paris le 11 janvier 2016

Source : http://www.citoyensdesdeuxrives.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=4885:la-mort-de-tarek-belkacem-abattu-par-les-policiers-devant-le-commissariat-de-la-lgoutte-dor-r-communique-de-la-ftcr&catid=102:tous-nos-communiques&Itemid=106


Laisser un commentaire