One Nation : Exposition solo de Meen-One ( Calligraffiti)

Date / Heure
samedi, 20 mai, 2017
16 h 00 min - 18 h 30 min

Emplacement
Fondation de la Maison de Tunisie
45A boulevard Jourdan, 75014 , Paris

Chargement de la carte ....

La fondation de la maison de Tunisie, et dans le cadre de la Fête de la Cité 2017 a le plaisir de vous inviter à l’exposition solo ” One Nation” de l’artiste Moeen Gharbi Alias MEEN-ONE.
Vernissage le 20 mai à 17h
Entrée libre

biographie:
Moeen Gharbi Alias Meen One est un designer et graphiste tunisien, fondateur de l’association de D.G.S (Daily Grind Studio) basé en France. Il est diplômé de l’Institut des Beaux-Arts de Tunis et a participé à de nombreux projets culturels et artistiques tels que: le Printemps des Arts Plastiques de la Marsa, Las Pintadas de la révolutionà Madrid et Hip Hip du Bronx à l’institut du monde arabe à Paris.
Dans ses œuvres, il intègre la calligraphie aux graffitis, qu’il considère comme un instrument de résistance dans la culture hip hop.
Ses œuvres sont parfois liées à des clips vidéo de son équipe Zomra et d’autres artistes.

Meen One gère également des ateliers d’art urbain dans les écoles et dans des endroits éloignés ou en coopération avec d’autres organisations afin de renforcer la culture de la résistance hip hop chez les jeunes.
Les événements majeurs se sont déroulés à Tripoli, en Lybie avec Ammar Abu Baker, un artiste urbain égyptien, et d’autres ateliers au centre de réadaptation des mineurs délinquants de Mourouj, à Tunis.
https://www.facebook.com/MeenOne/

Lien événement Facebook

Laisser un commentaire