Baisse des prix annoncée par Tunisair entre 33% et 50%

Suite à son audition par la commission des Tunisiens à l’étranger à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) le 25 janvier 2016, Sara Rejab, directrice générale de Tunisair a annoncé des remises variant entre 33 et 50% sur les billets d’avions hors taxes pour les tunisiens résidents à l’étranger. Elle a aussi confirmé que 15 mille places supplémentaires ont été réservées pour l’année 2016. Les prix de vente hors remise resteront sans notable variation par rapport à 2015.

Rappelons que la même opération annoncée par Tunisair en 2015, suite à des pressions gouvernementales, était plus un coup de com qu’une réalité. La plupart des classes des prix concernées étaient déjà réservées longtemps à l’avance et la baisse de prix n’était effective que pour des dates très limitées et en dehors de la période des retours massifs.

Avec des résultats économiques qui affichent une chute  de 23% pour l’année 2015 et des dettes qui s’élèvent à 988 Millions de Dinars, il est difficile d’imaginer que les remises annoncées vont concerner tous les passagers pendant la période estivale.


Laisser un commentaire