Abderraouf El May nouveau président de la commission des tunisiens à l’étranger à l’ARP

Le groupe parlementaire « Al Horra » qui vient d’obtenir la présidence des deux commissions : Commission des droits et libertés et des relations extérieures et Commission des affaires des tunisiens à l’étranger a décidé le 1er Mars 2016 de désigner Abderraouf El May à la présidence de la commission des tunisiens à l’étranger.  Ce dernier occupait le poste de Vice-président au sein de la même commission en tant que député Nidaa Tounes avant de rejoindre le bloc “A Horra”.

A la fin de la dernière réunion de la commission le 29 fevrier 2016, Le président sortant Taoufik Jemli  a tenu à remercier les membres de la commission pour leur efforts et le travail sérieux qu’ils ont effectué durant sa période de présidence.

Ce changement sera certainement accompagné de changements au niveau des membres du bureau de la commission. La Député Khwala ben Aicha nous a confirmé qu’elle n’occupera plus le poste de “rapporteur de la commission” et que sa participation au sein de la commission sera en tant que “membre”.


Une réflexion au sujet de « Abderraouf El May nouveau président de la commission des tunisiens à l’étranger à l’ARP »

Laisser un commentaire